Sous la responsabilité du responsable d’entité, l’assistant.e administrative organise et administre les interventions des personnels Aide au ménage et Entretien des espaces verts.

Missions :
Accueillir les clients et les salariés : accueil physique et téléphonique.
Organiser les activités des intervenants à domicile : planifier les interventions dans le respect de la législation du travail, informer les salariés (15 à 20 intervenants) et les bénéficiaires des interventions programmées à domicile.
Assurer le suivi administratif des prises en charge des adhérents.
Effectuer des tâches administratives : rédaction de courriers, classement de documents.
Effectuer des tâches comptables simples (facturation, encaissement…).
Compétences et qualités :
Sens de l’organisation.
Réactivité et capacité d’adaptation.
Capacités relationnelles importantes
Bonne connaissance de la législation sociale.
Compétences bureautiques (logiciels métiers et bureautique type Office)
Évolutions possibles :
L’emploi d’assistant administratif est un poste évolutif vers des emplois de plus grande responsabilité.
Formation :
L’assistant administratif doit posséder les compétences nécessaires acquises par la formation initiale, la formation ou l’expérience professionnelle, alliant connaissance et expérience de la fonction. Ces compétences correspondent à celles déterminées au niveau IV de l’Éducation nationale (ex : Baccalauréat professionnel ou technologique secrétariat / secrétariat comptable…).
Positionnement conventionnel :
L’emploi d’assistant administratif est un poste classifié employé de la fonction support degré 1 ou 2 selon l’expérience telle que définie par la convention collective de branche de l’aide à domicile appliquée par l’association.
Les candidatures seront examinées sur la base d’une lettre de motivations et d’un CV. Elles doivent être adressées rapidement à :
AAPEL Candidatures
119 avenue de Montbron
16340 L’ISLE D’ESPAGNAC
ou par courriel à : president.aapel16@gmail.com
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